PLAN D’ACCESSIBILITÉ

Plan d’accessibilité

Fournir des biens et des services aux clients, y compris les personnes handicapées

TIME (Temiskaming Industrial Mining Equipment Limited) s’engage à offrir un service d’excellence à tous ses clients, y compris les personnes handicapées.

Formation au service à la clientèle

Les employés de TIME, y compris les gestionnaires, les représentants des ventes, les magasiniers, les contremaîtres d’atelier et les ouvriers de magasin, seront formés pour interagir et communiquer de manière professionnelle et attentionnée avec les personnes handicapées.

La formation comprend :

  • Un aperçu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et de l’exigence de la norme pour les services à la clientèle.
  • Comment interagir et communiquer avec des personnes ayant divers handicaps.
  • Que faire si une personne handicapée a de la difficulté à accéder aux biens et services de TIME.

Une formation aura également lieu au besoin lorsque des changements auront une incidence sur cette politique.

Processus de rétroaction

Les clients peuvent fournir des commentaires sur TIME en personne, par téléphone, par courriel ou par la poste. Tous les commentaires seront adressés à Julie Buffam, administratrice. Lorsque les commentaires nécessitent une réponse, les clients peuvent s’attendre à être contactés dans les 15 jours.

Circonstances particulières

Les emplacements de TIME permettent aux personnes utilisant des appareils fonctionnels d’accéder facilement au personnel et aux produits de TIME. Les animaux d’assistance et les personnes de soutien sont les bienvenus pour accompagner les clients handicapés. Ils ont un accès complet aux parties de nos locaux ouvertes au public.